Prestation

Photographe Immobilier

Valorisez votre bien…
Séduisez vos acquéreurs…
Vendez ou louez rapidement…

02 - Studio 1 x1080

Sortez du lot !

Vous souhaitez mettre en location votre bien sur AirB’n’B ou sur un autre site ? Vous souhaitez vendre votre bien rapidement ? Alors il vous faut un photographe immobilier ! Captez rapidement des clients avec de très belles photos qui mettront en valeur votre bien. De belles couleurs, des détails, de l’espace voilà ce que mes photographies immobilières vont vous apporter.

La vraie photo HDR

Pour de belles photos immobilières, il faut réaliser des photos HDR. Ce qui veut dire High Definition Range.
Pour réaliser ce type de photos immobilière, il faut utiliser des appareils haut de gamme munis d’un grand angle pour créer cette impression d’espace même sur de petites surfaces.
Il faut ensuite réaliser des photos bracketées. Cela consiste à réaliser plusieurs fois la même photo (entre 3 et 5) avec des luminosités différentes (c’est l’appareil photo qui gère cela).
Une fois fait il faut fusionner ces photos pour n’en faire qu’une. Avec cette technique les photos de votre bien immobilier sont homogènes, lumineuses, riches en détails. Vos futurs acquéreurs auront une image très positive de votre logement.

21 - Villa Victor Hugo

Photo 360°
Visite Virtuelle

Les photos 360° et les visites virtuelles sont de grandes révolutions dans le monde de l’immobilier. Cela va permettre à vos éventuels acquéreurs de mieux percevoir la configuration d’une pièce et d’un logement. Cela permet une « pré-visite » sans bouger de chez soi. Si à la suite d’une visite virtuelle, un client potentiel vous contacte, c’est qu’il est déjà quasi-conquis. Cela vous garanti des visites plus qualifiées et un gain de temps important.

Vidéo Immobilière

La vidéo est un élément très apprécié des internautes. Les français regardent sur Youtube chaque jour des milliers de vidéos de tout ordre. C’est d’ailleurs le réseau social le plus utilisé en France : 3 fois plus qu’Instagram par exemple. 
La vidéo immobilière, valorise le bien via une scénarisation : plan drone de l’environnement, les principaux espaces… le tout agrémenté d’une petite musique agréable. Résultat avec cette mise en avant complémentaire de la visite virtuelle et des photos HDR, vous proposez à vos prospects une expérience immersive et riche. Au final l’investissement restera très infime notamment pour vous démarquer de la concurrence. 

Parlez-moi de votre projet

La galerie photos immobilières

Comme je suis photographe immobilier, je vous présente des exemples de photos immobilières. Voici ce que rendent les techniques décrites plus haut. Vous pouvez tout de suite voir l’impression d’espace dans des pièces qui pour la plupart faisait moins de 10m2 ! Ce qui est aussi très joli, ce sont l’homogénéité des couleurs et la luminosité des pièces. Enfin selon vos besoins, je peux aussi réaliser des photos des détails comme la vaisselle, des éléments de décoration, des accessoires ou encore un meuble. Cela permet de rajouter de la chaleur à votre mise en vente ou location.